mercredi 27 juin 2018

Les chroniques de Voltarine Krust 1



Le Chaos est en moi tel un Maelstrom de la Mère Misère . Mes pôles étourdis s’affrontent sur le point de balant de mon univers qui lentement n’est plus et  se fait aspirer par le trou noir de l’oublie de moi. Malgré tout, Je poursuis ma quête  pour retrouver la lumière et me battre contre la noirceur qui veut dicter ma route. Sans repères et ports d’attache je divagues dans les torrents. Mon corps réceptacle est vidé de tout. Je reste là malgré les remous lové en moi en gardant les yeux rivés au ciel pour voir la lumière dans ma nuit et suivre mes étoiles. Le gouvernail dans ma main gauche faible mais qui tient bon car je sais que du chaos nait la force de continuer et de bâtir. 

L’an I 
Voltarine Krust, Mage du Chaos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déversez-vous...