mardi 18 mars 2014

Té mort tout seul comme un chien
sans rien ni personne,
T'as même pas osé demander de l'aide
t'es resté dans ta carapace jusqu'à la fin...
sûrement parce que t'avais honte
de tes conneries pis d'avoir tout flober dans'roche.

Tabarnak que ça me décâlisse!
que tu te sois laissé aller de même
pris dans ta cage invisible
remplie de convenances de rue qui n'mènent à rien.
J'emmerde tellement la misère dans laquelle t'étais
pis mon impuissance devant tant de nœuds d'âme.

Câlisse qu'on a pu rire comme des fous ensemble...
La carte du recycleur
un bon parti que tu me disais!
Mieux que les gars de la construc qui passent devant la vitrine à 15 heures...
Pis ton ours gossé dans l'bois...
bin il va me suivre pour le reste de mes jours
je me dois de me rappeler de toi
pour me donner une raison
de continuer ma guerre contre la Misère.

Repose en paix soldat P





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déversez-vous...