dimanche 22 janvier 2012

Des fois j'pense que j'suis dans un rêve... Dans c'temps là j'me câlisse de toute pis j'vire sul'top! houwaaaa! qu'y dit en me payant sa barre de chocolât. Moé j'le r'garde pis j'y dis: bin tu penses tu que té dans un rêve là? Y me répond bin oui! Fake y passe par dessus le comptoir y me pogne lé boules pis y s'mets à me frencher... Bin moé tsé je le frenchais pas c't'ais juste lui tu seule sur ma yeule! Pis là y s'est mis à me p'lotter partout! Ah vinyenne! J'tais pogné là!C'tais pas déplésant mais j'tais tellement narveuse que j'me su mis a rire comme une pardue! Le gars y'a arrêté net sec. Ça l'a comme figé. Pis là y me demande poukoi j'ris d'même? J't'ais même pas capab d'y répondre. Fake yé parti en claquant la porte pis le son d'la clochette m'a réveillée! Criss, j'm'étais endormi su mon siège en comptant les gratteux! - Raymonde, caissière chez provisouère célibataire et ménopausée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déversez-vous...