dimanche 15 janvier 2012

J’veux vivre dans les plumes pis les brillants qu’a me dit… Avoir des pasties sué seins pis des paillettes mauves su mes paupières parc’que ça fait r’sortir mes yeux ! J’veux pouvoir m’envoler pis tourner en rond sur une scène comme une corneille qui rit d’tout l’monde! J’me vois là! Pou’quoi tu l’fait pas? Cé cool… Qu’j’y dis. Bin cé qu’y a un magicien qui m’a emprisonnée pendant longtemps dans son’esti d’chapeau! Pis là j’trouve la vie bin éblouissante pis chu toute ébourrifée! Laisse moé dont me r’placer la lapine avant! Oukay! Bin r’place toé la lapine pis fait le! Ha! Tu comprends jamais rien, va donc chier! qu’a me dit en beau câlisse pis en prenant ses capotes ... J’la r’garde passer la porte en me faisant des fingers…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déversez-vous...