lundi 9 janvier 2012

J’t’ais pogné dans une estie d’brume épaisse tellement qu’on dirait que c’était du dream whip. J’avançais là dedans en pleine nuit pis la chienne m’a pognée. J’voyais pas le devant, ni le derrière pis encore moins sué bord. J’sais pas j’t’ais où pis j’commençais à me demander qui j’étais tellement qu’ la boussole me faisait des free games. Faut pas capoter ça durera pas que j’me disais pour m’enlever l’envie de chier. Tsé quand j’ai peur l’envie de chier me pogne… Fake j’me mets à chercher désespérément un brin de lumière au loin de toué sens…. Pis j’avance les bras drette devant aux aguets de kekchose qui sortirait de c’néant pour calmer ma peur aux trippes ou bedon pour me faire crever de peur. Pis là, j’ai comme sentie kekchose comme un frôlement dans mes cheveux fake mes jambes ont lâchées, me suis crissé en boule pis me su pissé dessus… kessé que tu voulais que je fasse? Avec le temps me su t’endormi pis quand j’me suis réveillé j’tais pas loin du Saule pleureur dans l’parc en arrière! Man! m’a pu jamais prendre de mascaline… -entendu quelque part... un jour comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déversez-vous...