mercredi 18 janvier 2012

Tsée chu pas une tuff… j’ai l’air mais jé po ‘a chanson comme mon monoc disait. J’trouve ça comme triste quand on m’dit que chu tuff. J’aime po çâ, paske cé pas vrai! J’veux pas de c’t’étiquette là. Chu une bonne fille tsé! Alors pourquoi Corine vous êtes internée ici? Bin paske … Parce que quoi, Corine? Dites le moi cela va vous libérer! Bin paske… Paske chu pas une bonne fille. Mais pourquoi vous n’êtes pas une bonne fille? C’est important pour moi que vous me l’expliquiez pour que je comprenne pourquoi vous avez fait ça. Ok câlisse! Chu pas une bonne fille parce que j’ai fait un deep troat à un sale avec mon baseball bat! Pis là yé à l’hôpital… Hé! hé! Mais chu pas une tuff! J’t’ais juste en sacrament parce que j'y'avait donné mon cash d'la journée pour de la roche pis y m’a crossé!!!! Té contente là! Là, criss je parle pu si tu me donnes pas tu’suite ma cigarette de 3 heure et quart!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déversez-vous...